filipponeanthony

4 dentistes sur 5 recommandent ce site de WordPress.com

L’être humain : ennemi ou ami de la planète

Poster un commentaire

Depuis plusieurs années voir des siècles, l’être humain est devenu l’espèce animal la plus dominante sur la planète. Chacune de nos actions à de grave conséquence sur notre planète.

En étant l’espèce la plus dominante sur la planète, nous consommons en grande partie les différentes ressources naturels de notre planète. Nous développons des villes sans trop se préoccuper des impacts qu’il peut avoir sur les autres espèces animales. Le développement des villes a comme conséquence direct de diminuer les forêts et des habitats naturels des espèces animales.

En consommant la grande majorité des ressources naturels de la planète, nous affectons nécessairement l’équilibre naturel de la planète. Les différentes actions poser par l’être humain ont souvent des conséquences terribles sur l’environnement car celui-ci a souvent tendance à se préoccuper très peu des impacts sur l’environnement. Heureusement, depuis quelques années, les nouvelles générations veulent faire davantage pour protéger notre planète. Ils ont maintenant conscient du poids de l’être humain et des conséquences de nos gestes sur la planète. Ils posent des gestes concrets pour rétablir l’équilibre de l’environnement en minimisant nos gestes.

Laisser un commentaire